Notre petit élevage familial est né d'un énorme coup de coeur pour la race Labrador retriever, grâce à ma toute première chienne Rona, aujourd'hui chienne d'assistance pour une personne en fauteuil roulant (association Handi'chiens) qui m'a rejoint en 2000. J'étais alors sa famille d'accueil de l'âge de 2 à 18 mois. Depuis ce moment, les retrievers n'ont plus quittés ma vie, puisque Tara est arrivée peu de temps après de départ de Rona, et nous avons accueilli Ulhane presqu'un an et demi plus tard. Maintenant, Aeden, la fille d'Ulhane et Sherwood a rejoint le petit groupe.


Nous avons choisir d'avoir peu de chiens mais de pouvoir en profiter un maximum. Nous pratiquons donc diverses activités avec nos chienns, qui vont de la simple randonnée au travail de retrievers (sélectifs et field-trials) en passant par l'obéissance et l'agility. 

Nous ne produisons que très peu de portées, et consacrons à nos chiots beaucoup de temps pour en faire de bons chiens de compagnie bien dans leur tête.

Les chiots d'Aeden et Spot (CH IB Follies Tintoretto) sont nés le 29 septembre 2012. Une femelle et trois mâles sables sont disponibles à la réservation.

cliquez ici pour accéder aux informations sur la portée.

Aeden

Spot

 

Contactez-nous pour tout renseignement.

 

 

Ce site est encore incomplet, en construction. Retrouver d'autres rubriques sur notre ancien site www.taraulhane.free.fr

MISE A JOUR : 30 OCTOBRE 2012

Nombre de visite